Informations

Fabricants

Promotions

Aucun produit en promotion en ce moment.

TORIUM

Cette seconde génération de Torium HG est le fleuron des moulinets à tambour tournant. Grâce à son ratio rapide de 6.2:1, toutes les techniques de pêche – même les plus modernes – lui conviennent, que ce soit en zones tropicales ou dans des océans plus froids.

Plus de détails

Ce produit n'est plus en stock

632,99 € TTC

Fiche technique

Type de produitMoulinet
Sous-type de produitCasting

En savoir plus

Cette seconde génération de Torium HG est le fleuron des moulinets à tambour tournant. Grâce à son ratio rapide de 6.2:1, toutes les techniques de pêche – même les plus modernes – lui conviennent, que ce soit en zones tropicales ou dans des océans plus froids. Avec lui, vous ciblerez les poissons les plus rapides comme le thon ou les plus puissants comme le congre. Son bâti «S-compact» est très appréciable et ce, sans compromis sur la capacité de sa bobine, convenant à toutes les pêches. Ses rondelles de frein en carbone tissé en croix lui offrent une puissance de frein jusqu'à 11kg, tout en conservant une grande douceur de fonctionnement.


Technologies Shimano


Bâti HAGANE
Le bâti HAGANE est conçu à partir d’aluminium ou de magnésium hautement résistant. Il est ainsi plus rigide, plus résistant aux chocs et il permet d’éliminer tout risque de déformation. Le résultat est un bâti solide comme un roc, protégeant le mécanisme interne et délivrant une efficacité inégalée du moulinet.

 

Roulements S ARB
Roulements AR-B hautement résistants à la corrosion, recouverts d’une protection contre le sable, le sel ou la poussière. Ces roulements sont utilisés dans les moulinets mer.

 

Engrenage renforcé «Hypergear»
Grâce à une extrême précision, la perte de transmission due au frottement des engrenages a été réduite à un point jamais atteint jusqu’à ce jour. Plus de 90% de la force imprimée à la manivelle est restituée au rotor. Ceci signifie plus de puissance de récupération, moins d’usure au niveau des pièces et une plus grande longévité dans le temps pour le moulinet.

 

Traitement de Surface EI
Le Traitement de Surface E.I. anti-corrosion augmente de 50% la résistance de la bobine en réduisant fortement les risques d'oxydation.

 

Aluminium Forgé à Froid
L'Aluminium Forgé à Froid est utilisé sur certains moulinets «ronds», mouche mais aussi sur de nombreuses bobines. Monobloc, les composants en aluminium forgé à froid sont ainsi très résistants.

 

Aluminium «Diecast»
L'Aluminium «Diecast» est utilisé sur de nombreux types de moulinets, dont la plupart des bâtis et rotors des moulinets «Spinning», mais aussi sur les bobines des moulinets P4 et certains modèles «Baitcasting».

 

Super_Stopper
Il s'agit d'un roulement monodirectionnel qui élimine tout jeu de retour lors du ferrage et du combat.

 

Système «Clicker»
Ce cliquet bruiteur réglable permet au pêcheur d'ajuster la tension sur la bobine libre et active l’alarme en cas de touche.

 

CARACTÉRISTIQUES

Famille Tambour Tournant
Taille 16HG, 20HG
Roulements 3 protégés A-RB & 1 à aiguilles
Poignée Simple en aluminium forgé à froid
Bâti Aluminium Diecast
Bobine Aluminium forgé à froid
Frein étanche Non



Avis

Donnez votre avis

TORIUM

TORIUM

Cette seconde génération de Torium HG est le fleuron des moulinets à tambour tournant. Grâce à son ratio rapide de 6.2:1, toutes les techniques de pêche – même les plus modernes – lui conviennent, que ce soit en zones tropicales ou dans des océans plus froids.