Informations

Fabricants

Promotions

Aucun produit en promotion en ce moment.

Liste de produits par fabricant Megabass

Bienvenue dans le monde de Megabass, où le compromis n'existe pas et l'excitation du pêcheur est leur source principale d'inspiration ! Sans doute les meilleurs leurres de pêche !

Megabass : Historique de la marque


 


 


La marque de leurres et d'équipement de pêche Megabass a été fondée dans les années 80 par Yuki Ito.


 

Situé à Hamamatsu, au Japon, où M. Ito est originaire, Megabass est rapidement devenu un des acteurs majeurs dans l'industrie de la pêche du Japon.


 

Megabass s'est imposé comme le leader des leurres de tres grande qualité mais également avec la série de cannes Destroyer qui ont révolutionnés le marché de la pêche au Japon. Ce qui rend si unique est les leurres de chez Megabass c'est leur engagement absolu dans la conception, l'innovation et la qualité de fabrication.


 



 


Nous avons sélectionné pour vous les meilleurs des leurres Megabass, que nous vous présentons par catégorie.


 


Bienvenue dans le monde de Megabass, où le compromis n'existe pas et l'excitation du pêcheur est leur source principale d'inspiration !


 


Megabass : Rendre les leurres vivants !


 

 


Ce qui rend si unique les leurres Megabass tient en particulier à leurs structures internes.


 

Tres tôt les experts de chez Megabass ont introduit l'idée de déplacement de billes internes pour l'équilibrage du leurre et sur un design unique des leurres afin de créer toutes les actions de pêche souhaitées.


 

Le but ultime des créateurs de chez Megabass :" donner vie à un morceau de plastique ".


En ce sens on peut dire que Megabass est un alchimiste moderne de la pêche en mer et en eaux douce .


 


 


Leurres Megabass :  Les équilibreurs de nage


 

 


 


Afin d'équilibrer parfaitement ses leurres, Megabass utilise des répartiteurs de déplacement sphériques en alliage de tungstène qui se déplacent à l'intérieur du leurre. Ces répartiteurs de tungstène sont plus denses et plus durs, et sont donc plus proche d'une sphère parfaite que les autres matériaux, donnant ainsi aux leurres Megabass des changements de nage tres réalistes.


 


Il existe deux types de répartiteurs équilibreurs : le premier se déplace longitudinalement, et le second se déplace à gauche et à droite.


 


Les équilibreus dans le sens de la longueur sont utilisés pour parvenir à une meilleure coulabilité du leurre avec une plongée rapide et instantanée.


 


Les seconds équilibreurs de nage sont pour améliorer les actions de type Walking the dog ( de gauche à droite en rotation).


 


Grâce aux moulages plastiques, Megabass a pu créer des leurres parfaitement adaptés aux lancers lointains, avec une flottabilité bien définie pour chaque leurres mais surtout avec des equilibreurs permettant de donner n'importe quel type de nage à vos leurres.


 


Il ne vous reste plus qu'à adapter votre action de pêche à votre leurre Megabass pour en tirer le meilleur parti !


 


Megabass : X Layer - La star des leurres souples




 


 



Le légendaire X Layer de Megabass.


Sa réputation est telle, que ce leurre souple est reconnu dans le monde entier pour sa capacité à prendre des Bars.


À l'origine, il avait été conçu afin de débusquer les poissons embusqués dans des endroits inaccessibles (enskipping). Aujourd'hui, il est presque une légende, tant ce leurre souple est efficace !


 

La constructions des leurres Megabass





 


 



Megabass utilise les meilleurs matériaux disponibles pour la construction de ses leurres.

 

Chaque leurre Megabass est conçu pour une taille d'hameçons définie, tout comme une voiture est conçue avec une taille de pneus particulière, afin de ne pas modifier l'action de nage du leurre.

 

Plusieurs couches de plastiques permettent aux leurres Megabass de résister aux combats les plus violents mais aussi aux rencontres avec les rochers.

 

De multitudes de couleurs sont disponibles pour les leurres Megabass, des plus réfléchissants ( avec des feuilles d'aluminium) aux plus transparent pour permettre à la lumière de passer à travers votre leurre.

 

Enfin, les leurres de Megabass sont toujours dessinés par le créateur de la marque, construits avec des machines numériques et finis à la main.


Pour conclure, nous dirons que les leurres Megabass sont sans doute les plus techniques du marché, tant obsession est grande chez ce fabricant de leurre de vous offrir une nage et un design le plus proche possible de la réalité.

Leurres Megabass - Madai Jigging


 


 




  • Megabass - Kabra X - Madai Jig Nouveauté 2010, Le Kabra X de Megabass est un madai jig disponible en trois tailles et deux couleurs. Idéal pour du Jigging léger ou lancer. Déjà une référence !


 


 


 


Poissons Nageurs Megabass - Minnow



 




  • Edonis Missile Megabass - Jerk bait : L'Edonis Missle de Megabass est un Jerkbait étudié pour permettre au pêcheur d'atteindre des zones de chasses avec de bons lancers. Il réussit parfaitement sa mission ! De plus le Shaft Balancer équilibre parfaitement le leurre, lui conférant une nage extrêmement réaliste et attirante !


 


 


 


 


 



 




  • Zonk 120 Megabass : Le Zonk 120 de Megabass se lance à très bonne distance, et avec précision ! Le fait qu'il soit coulant permet d'insister sur des spots plus difficile d'accès avec certains poissons nageurs. A essayer de toute urgence sur les Bars et Loups !


 


 


 


 


 



 





  • Zonk 120 Gataride Megabass Le Zonk 120 Gataride possède une bavette articulée, permettant d'obtenir un aérodynamisme quasi parfait lors du lancer. Un très bon leurre pour les Loups, Bars, et autres Dentis ! A utiliser toute l'année !


 




 


 


 


 


 


 


 


 

Détails
Résultats 1 - 11 sur 11.
Résultats 1 - 11 sur 11.