Informations

Fabricants

Promotions

Aucun produit en promotion en ce moment.

Déjà vus

PlatyPreserve - Gourde à vin

PLTY-07071

Nouveau produit

Protège le goût d’une bouteille de vin ouverte en éliminant complètement la présence d’oxygène dans une gourde flexible !

Parfait pour le bateau ou la rando !

Plus de détails

Ce produit n'est plus en stock

18,19 € TTC

Fiche technique

En savoir plus

PlatyPreserve est la meilleure façon de protéger le goût d’une bouteille de vin ouverte en éliminant complètement la présence d’oxygène.

 

Bien que d’autres méthodes vous font pomper l’air de la bouteille ou injecter du gaz dans la bouteille- PlatyPreserve vous fait transférer le vin non-bu dans un réservoir hermétique afin de véritablement protéger le goût de votre vin pour que vous puissiez en profiter plusieurs jours ou même plusieurs semaines plus tard.


Les récipients repliables offrent une alternative légère et pratique pour emmener votre vin où que vous ailliez. Des matières sélectionnées assurent une protection supérieure contre les fuites et ne transfèrent absolument aucun goût à votre vin.


Avec PlatyPreserve, vous pouvez déboucher une bouteille de vin, même pour n’en déguster qu’un seul verre. Ou bien, ouvrez plusieurs bouteilles différentes - comme un rouge et un blanc - avec la flexibilité de les déguster à votre loisir.

Conseils d'utilisation :

  • Placez le bouchon sur PlatyPreserve sans trop le serrer
  • Expulsez tout l’air en serrant sur PlatyPreserve    
  • Serrez le bouchon pour que l’air ne rentre pas

 

Puisque PlatyPreserve est un contenant souple, l’air est retiré en serrant tout simplement sur le contenant pour faire sortir TOUT l’air. Cela n’est pas possible avec un contenant en verre rigide.

 

Comment nettoyer PlatyPreserve.

  • Rincez PlatyPreserve abondamment à l’eau tiède (sans détergent)    
  • Retournez PlatyPreserve et laissez-le sécher    
  • À faire après chaque utilisation

 

Conseils pour la conservation du vin.


Les trois facteurs environnementaux qui contribuent à la détérioration du vin sont : l'oxygène, la température et les rayons ultraviolets. PlatyPreserve résout le premier facteur en isolant votre vin de l’oxygène. Vous pouvez contrôler les deux autres facteurs en conservant votre PlatyPreserve dans un endroit sombre et frais. La température idéale de conservation doit être constante entre 50 et 53 ˚F (10 à 12,6˚C). Les températures plus élevées, le soleil ou les éclairages fluorescents peuvent abimer le vin, quelque soit le contenant.

Avis

Donnez votre avis

PlatyPreserve - Gourde à vin

PlatyPreserve - Gourde à vin

Protège le goût d’une bouteille de vin ouverte en éliminant complètement la présence d’oxygène dans une gourde flexible !

Parfait pour le bateau ou la rando !

Accessoires