Informations

Fabricants

Promotions

Aucun produit en promotion en ce moment.

Les vues obtenues en Down Imaging™ forment une image étonnamment précise des structures situées directement dans le faisceau de la sonde, donc à la verticale de la position du bateau. Il s'agit d'un traitement spécial des données d'une sonde haute fréquence.

Parce que la technologie Down Imaging™ et le sondeur 2D sont complémentaires, les sondeurs et combinés Humminbird dotés de cette technologie sont aussi des sondeurs 2D (Dual Beam Plus).

Principe du Down Imaging

 

Technologie Down Imaging

 

Humminbird a dirigé son exceptionnelle technologie Side-Imaging vers un nouvel espace : directement vers le bas. Grâce à son complément Down-Imaging™, il est maintenant possible de voir avec netteté et précision tout ce qui est immergé à la verticale du bateau. Arbres, buissons, piles de pont, rochers et toute autre structure apparaîtront avec autant de détails que si vous nagiez dans l’eau. 

Nouveau logiciel Humminbird Down-imaging


Les images fournies par le logiciel Down-Imaging sont créées avec des onde sonores hautes fréquences émises dans des faisceaux étroits. Le retour de ces ondes au sondeur reconstitue une image instantanée du fond présent sous du bateau. Ce nouveau logiciel analyse les retours d’ondes pour vérifier la position des échos et s’assurer que le Down-Imaging montre seulement la structure et l’activité en dessous de l’utilisateur, et non sur un l’un ou l’autre des côtés.

La gamme de ces appareils comprend :

Le sondeur 570x DI, le sondeur 596c HD DI, le combiné 597ci HD DI et le combiné 788ci HD DI. La particularité de ces modèles est qu'ils sont livrés avec une nouvelle sonde dédiée, la SH-A10T, tri-faisceaux et tri-fréquences : 455 kHz / 75° @ 10db ; 800 kHz / 45° @ 10db ; 200 kHz / 25° @ 10db.

Sondeurs 596 DI

Au-delà de ça, tous les combinés Side Imaging sont aussi des combinés Down Imaging™ et Dual Beam Plus.